Mon Blog

Mariage StreetArt et Urbain de Cécilia et David

Mis à jour : 16 avr. 2020

Je n'ai pas publié d'articles mariage depuis un bon bout de temps... [pas bien]. Je reviens pour vous partager le joli mariage d'hiver de :




Toujours dans une démarche de reportage photos à la carte, j'ai beaucoup questionné nos futurs mariés pour découvrir leurs histoires, leurs goûts... Lors de nos discussions préparatoires, j'ai découvert entre autre, leur passion pour le #streetart et l'#architectures.



Après un super repérage avec l'artiste Wink dans le quartier de la BNF à Paris 13ème en décembre, nous avons eu la chance de réaliser les photos de couple dans une jolie ambiance à la Bibliothèque Nationale de France (Paris 13ème), à la passerelle Simone de Beauvoir puis à l'ancienne gare frigorifique de Paris, aujourd'hui résidence d'artistes : "Les Frigos".


Une autre demande des mariés : ne pas trop poser devant l'objectif.

Je me suis donc immergée totalement dans leur journée en me "glissant" un peu partout pour capter des instants pris sur le vif !


Maintenant, place aux images !




Les préparatifs



Concentration maximum du meilleur ami de la mariée pour la fermeture de la robe.







La cérémonie civile dans la très jolie Mairie de Puteaux







Les photos de couple


























Le cocktail au restaurant l’île à Issy les Moulineaux (92)






Une très belle journée passée avec vous tous !


Merci à Cécilia et David pour leurs confiances et vérités. Merci à tous les invités adorables. J'ai pu, grâce à eux, me faufiler, partager, sourire et être émue avec eux.