Mon Blog

LydeaLéa Bijoux

Lydia, créatrice de bijoux fantaisies en perles Miyuki et en cuir à Vaux sur Seine (78) lance sa marque LydeaLéa début 2019.


A l'occasion du lancement de son site web, elle me sollicite pour que nous travaillions sur des photos de ses bijoux pour la couverture de son site à la rentrée et celles qui seront prévues pour les fêtes d'années. Ces photos alimenteront également sa page Facebook et son Instagram.


Très à l'écoute, je me suis imprégnée de l'univers de Lydia, très naturel et épuré.

Pour les couvertures de fin d'années, je lui propose de réaliser des photos avec un fond de lumières en "bokeh" pour rappeler l'esprit de fête.

Je monte mon studio dans mon salon et teste quelques compositions d'images avec les jolies boucles d'oreilles que j'avais beaucoup aimé et acheté lors de ses portes ouvertes, la semaine qui précédait. J'ai sorti ma fausse peau de bête, le bois flotté qui était sur mon étagère et j'ai réalisé ces compositions :




Lydia a beaucoup apprécié ces compositions et nous nous lançons dans un shooting photos de 3 heures.

Je suis venue à son domicile avec mon studio portatif.

Nous y avons réalisé ensemble des images valorisant ses bijoux et quelques portraits d'elle dans son atelier pour alimenter son "à propos" et voici le résultat :







Et la jolie Lydia dans son atelier :