top of page

Mon Blog

L'Art du Nu

Dernière mise à jour : 28 sept. 2021

Très clairement, ce genre de séance, il faut pouvoir oser.

Simplement, l'art du nu tout en lumière suggéré permet de révéler une autre facette de soi. Je comprends, ce n'est pas facile, très clairement faut pouvoir franchir ses propres limites.

Ce moment de pause tout en bienveillance montre que vous êtes belle. J'en suis sûre.


Je tenais à remercier Stéphanie pour son audace et sa confiance depuis toujours. Elle m'offre ses lignes depuis mon démarrage en photographie.

Ma quête est de dévoiler sans trop montrer. Un art subtil de la gestion de la lumière pour montrer ce qui est de plus beau.


Et 2019, nous révélons un esthétisme supplémentaire par sa maturité de maman de 2 enfants et son tatouage très personnel.

Le tatouage permet de figer son for intérieur à un instant T. Je vous montre cette jolie séance intimiste, réalisée à presque minuit, parce que l'inspiration nous est venue à cette instant là. J'avais envie de dévoiler la personnalité de Stéphanie avec son "Dali" à elle, à la fois triste, par la symbolisation du crane, et à la fois gai par la moustache de notre cher artiste (que j'affectionne tout particulièrement).


Je vous laisse découvrir :










Merci pour votre attention et vos regards curieux. Cet article est pour toutes ces femmes qui osent un jour se faire photographier sans avoir peur du regard des autres. C'est beau, c'est vrai !


N'hésitez pas à commenter, partager votre ressenti.

Seriez-vous prête à réaliser vous même cette séance photos pour s'offrir un moment de pause et de prendre du recul sur l'harmonie de votre corps ?


Avez-vous envie de partager votre aventure du tatouage ? Si oui, je serais curieuse de comprendre davantage votre démarche. A vos commentaires ! Je suis (très curieuse) 😃


Merci à vous !


402 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Stef Ette
Stef Ette
Jul 17, 2019

J'encourage vraiment tout le monde à oser se mettre à nu devant un objectif, dans un cadre bienveillant et dans une optique de valorisation de son corps. Ici pas de lumière crue et de poses lascives, le corps est mis en valeur comme il est, dans ce qu'il a de plus simple et naturel. Car le corps, beaucoup trop érotisé dans nos sociétés n'est pas qu'un objet de plaisir. Il est tout simplement beau nu. Il est une oeuvre d'art à lui tout seul. Concernant le tatouage, démarche très personnelle, il représente ce que je suis, ce qui m'anime et me définit. Il a été réfléchi, mûri pendant des mois. Il est le fruit d'une longue maturation pour en arriver là…

Like
  • RDECLIC Instagram
  • RDECLIC Linkedin
  • RDECLIC Facebook
  • malt Rdeclic
bottom of page