Mon Blog

Le combo gagnant : Boudoir + Urbex

Dernière mise à jour : sept. 28

Et pourquoi pas ?!

D'abord, l'histoire démarre par un mari amoureux de sa femme et lui offre une séance #boudoir pour elle.

Miss Kat est une femme qui avait envie de reprendre possession de son corps de son image après avoir traversé des épreuves et son mari veut l'aider.

Mais quel beau geste !


Le mari, fou amoureux, voit mes précédentes séances de nu et boudoir de Stéphanie https://www.rdeclicphotographie.com/post/l-art-du-nu et celles de Karine https://www.rdeclicphotographie.com/post/jesuisbellemaisrebelle.

[Je vous mets à nouveau les liens des articles si toutefois vous n'auriez pas eu le temps d'y jeter un oeil curieux 😉.]


Revenons à Miss Kat qui est auteure de textes érotiques et souhaite utiliser les photos de notre séance pour les visuels de son tout nouveau site web, tout beau tout neuf. Promis, je vous communiquerai le lien dès qu'il sera publié (je l'attends avec impatience moi aussi).

Pour l'heure, j'aimerais vous partager notre séance photos #boudoir réalisée dans un univers #urbex, parce que Miss Kat aime cet univers aussi.

Nous nous étions bien trouvées.


Pour la préparation, je lui ai demandé de me parler d'elle, de m'envoyer un texte dont elle était l'auteure pour m'imprégner de son univers et de lui proposer les photos idoines.



Les mots clés de notre séance seront :


Féminité - glamour - sexy - sensualité - subtile - douceur


Ensuite, nous avons parlé tenues, accessoires et maquillage à prévoir. A l'issu de mon appel, Miss Kat m'envoie ce message :


"Carole, Deux heures d’essayage et quelques fous rire plus tard, j’ai trouvé de la lingerie des talons et plusieurs tenues. J’ai hâte !!! Pourvu que la météo se maintienne !

À samedi ! Je t’embrasse".


Là, à cette instant, j'ai su qu'elle était prête à m'accorder toute sa confiance et que nous allions passer un moment vivant et dans la bonne humeur tous les trois. Oui, tous les trois car son mari nous accompagnera. J'aurais mon assistant "réflecteur" ! hihi

J'avais tellement hâte aussi, nous allions nous amuser, partager et réaliser cette séance en toute confiance et bienveillance.


Allez, assez jacassé et je vous montre maintenant le résultat 😁



1 - D'abord quelques portraits de Miss Kat pour valoriser son activité d'auteure



2 - Puis, nous rentrerons dans la phase intimiste : "le boudoir URBEX"